Mardi 17 juin 2008 à 14:57

Qu'est ce qu'on peut s'enmerder avec ce temps...

ça me fait penser au Livre de la jungle quand les vautours se disent mutuellement:

"Qu'est ce que tu veux faire? J'en sais rien. Et toi qu'est ce que tu veux faire?"

Mdr^^Du coup, on a squatté la wii de mon cousin et on joue à Mario Kart...

Par eire le Mardi 17 juin 2008 à 15:52
MDR ! Comme je te comprend !
Mais bon apparemment, il y a une petite éclaircie :)
Moi je vais en profiter pour sortir le petit ^^

C'est gentil de me dire que tu voudrais bien m'écouter ;)
( même si je ne suis pas une virtuose ! lol )

Bisous ^^
Par autresrimes le Mardi 17 juin 2008 à 19:24
coucou Laura
et quelques rimes improvisées
en cette fin de journée

eh oui quand la pluie s'invite
il faut trouver quoi faire !!!
car on tourne on s'agite
sous ce temps morne austère

impossible de soritir car ca mouille trop dehors
alors demain viendra oh! oui ,le meilleur temps
attendons que ca passe oh ! et qu'il rayonne encore
oh monsieur le soleil de son sourire brillant

et voilo et voilà
de mister le poete
qui en ton blog Laura
glissa ses ptits vers super chouette

bises et A+ de Emmanuel

Par Le-VIOC le Mardi 17 juin 2008 à 21:34
les grands enfants s'occupent comme ils peuvent^^
bisous
Par fairyworld le Mardi 17 juin 2008 à 22:13
coucou, et bien nous il fait très beau, et chaud :) miracle dans le nord, non??? lol
allez je t'envois plein de soleil si tu veux :D
bisou
Par ledrom-a-R le Mardi 17 juin 2008 à 23:56
Huhu !
comment il est trop bien Mario Kart Wii !!!
Tu as essayé Guitar Heroes ?
(ouais c'est trop bien d'avoir un n'amoureux qui a la Wii xD)

Et aussi j'adore le bowling =D
Par fairyworld le Mercredi 18 juin 2008 à 12:45
je t'en ai trop envoié lol, il n'y en a plus beaucoup ici,il fait un peu frais et le soleil est caché par les nuages lol
j'espère qu'il reviendra un peu lol
profite bien t'en qu'il est là, lol
bisou
Par cathie le Mercredi 18 juin 2008 à 20:11
c cool mario kart ! lol
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2598279

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast