Mardi 7 août 2007 à 12:14

Rangement... Alala tout un art!

On fait des découvertes, on retrouve des choses anciennes qu'on avait oublié, vieux dessins, gribouillages, papiers qui servent à rien mais qu'on ne voulait pas jeter par sentimentalité... Autant de choses inutiles qui faut se résigner à jeter...

Mais je ne peux pas encore, ça fait des souvenirs, quand je les ai retrouvé, ça m'a donné le sourire! Alors pourquoi les balancerai je??? Plus tard, je retrouverai certainement un peu de cette joie quand je les retrouverai!!!

Mais bon en GROS c'est le bordel dans ma chambre en cette heure!!!hihi!

Par fairyworld le Mardi 7 août 2007 à 12:22
t'inquiètes pas il n'y a pas que dans la tienne que c'est le bordel, moi c'est pareil ,"mon bureau = un dépotoire" et oui comme quoi ça existe des filles pas ordonnées, lol, je vois que tu as passé un bon weekend avec ton chéri :) t'as raison faut profiter et j'ai fais de même, lol.. bisou
Par G-Rhum le Mardi 7 août 2007 à 12:42
oué je vois ça XD!
Par Le-VIOC le Mardi 7 août 2007 à 14:21
t'es nullasse c'est pas sorcier, on comprend bien quand même
on a tous notre petit bordel
toujours le même mal à se séparer de trucs
gros bisous
Par cathie le Mardi 7 août 2007 à 18:06
nous ossi on garde des choses en souvenirs dans des pochettes les dessins les livre d' ecole dans des cartons....
bisouxxxxxxxxxxxxxx
Par lisaetoilefalbala le Mardi 7 août 2007 à 18:34
mdr !!! tinkiet nou ossi d foi c la bordel dan la chambre ! lol
Par la-pitite-mimie le Mardi 7 août 2007 à 19:31
MDR je connais sa !! Bon courage alors!! :p
Par entre-deux-rives le Mercredi 8 août 2007 à 11:43
ah moi aussi j'ai fait ça il y a pas très longtemps... mais j'ai trouvé la force de jeter parce que vraiment ça traînait... et c'est pas moi que ça embêtait le plus mais mes parents, alors pour pas se faire disputer encore et encore, il faut bien se résigner !
le truc, c'est que je recommencerais bien à gribouiller sur des feuilles, ça fait joli je trouve !!! hihihihi !!!
bonne journée la miss !
bisoussssssssssssssssss
<33333333333333
Par rosane le Mercredi 8 août 2007 à 14:54
Je n´aime pas jeter non plus..Mais parfois, il le faut...
Par reden-gefuhle le Mercredi 8 août 2007 à 15:48
courage et nan ne jete pas ;) ça fait toujours du bien
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2126259

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast