Dimanche 6 juillet 2008 à 19:19

*** A yé le mariage est passé... ***

Bien sur ça donne envie de se marier^^ ^^ ^^mais en même temps... Il y a plein de désaventages aussi, et que je n'avais pas vu auparavant:

-Un an pour tout organiser avec la peur du mauvais temps qui nous hante, stresser et tout ce qui s'en suit...^^

-10 000 euros environ de frais: (Aïe ça fait mal au cul cul^^)

 Entre la robe, l'esthéticienne, le coiffeur, le costard, les accessoires, les fleurs, la déco, l'appéro, le repas et les traiteurs, le DJ, les dragés, les cartes d'invitation et de remerciements, la salle à louer...

-Ce n'est qu'un pitit jour en plus! Où les mariés doivent paraître au plus haut de leur forme, sourire, supporter la chaleur et le mal au pied à cause des chaussures( pour la mariée ), sans arriver à parler à tout le monde tellement y a de la famille, et surtout se coucher tard tard tard en attendant que les derniers invités partent, et pour couronner le tout, RANGER la salle le lendemain!!! Aïe!!!

Ce sont autant de mauvais côtés du mariage auquel je n'avais pas pensé!  Mais évidemment c'est un jour inoubliable, unique, merveilleux, le jour de sa vie soit disant^^ Un jour magique où l'on fête et célèbre son amour pour l'autre...

En tout cas c'était un beau mariage où les 2 amoureux étaient sublimes^^

Bon pour notre surprise de chant, ça n'a pas cassé des briques^^MDR^^ La scène était trop petite pour nos pas de danse, et le micro avait un écho monstrueux qui cassait les tympans! L'horreur!!! En tout cas j'espère que ça à toucher les mariés^^

C'était une Belle Journée ensoleillé en famille^^

Reste à leur souhaiter que du bonheur^^

Par eire le Dimanche 6 juillet 2008 à 19:48
^^
Y a pas de raison que ça ait pas plus aux mariés ^^
Par autresrimes le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:16
coucou Laura

et hop un w end de passé / dimanche the fête-repas sympa avec des amis /

et toi oui tu etais au mariage , du sommeil à rattrapper surement !!! / super !!!!!

ca va pour l'alcootest suite au trop rapide elan sur le clavier s'est révelé correct pas trop"de hic hic hic !!!!!!!
tavernier à boire s'il vous plait !!!! un deriner pour la route !!!! " MDR

bises et A+ de Emmanuel


Par cathie le Dimanche 6 juillet 2008 à 20:32
je me suis coucher à 4h30 du matin pas longtemps aprés vous car sandrine danser puis vous était parti... et g t fatiguer aussi lol

il était génial ce mariage !

moi je trouve que c t super votre surprise bravo
ce reve bleu, l' amour brille sous les étoile g vachement adoré

bibi
Par Larme-de-Morphine le Dimanche 6 juillet 2008 à 21:34
ih je leur sOuhaite également que du bOnheur ! Il faut aussi dire que la mariage n''est pas dOnner à tOut le mOnde...cOmme les hOmOs ih, alOrs je suis cOntent pOur euxXx uhu !
Gr0s bisOux mademOiselle ! Et encOre merci pOur tes visitess <3
Par fairyworld le Lundi 7 juillet 2008 à 12:58
et bien oui, c'est pas de tout repos un mariage, puis c'est engagement important quand même, et des fois je me dis que ça sert pas à grand chose, après tout une bague ne change rien, mais bon en même temps c'est une belle preuve d'amour :)

sinon moi ça va bien , je revis mon adolescence, lol, soirées et partie de rigolade à gogo, (barbecue et piscine alors qu'il fait pas des chaleur à casser la baraque, ) faut en profiter c'est les vacances, et peut-être les dernières si je trouve un contrat de professionnalisation , :(


bisou
Par cathie le Lundi 7 juillet 2008 à 14:34
tu peut demander à jéjé de ce conecté et d' aller sur son blog G-rhum stp mici
jtd
Par cathie le Lundi 7 juillet 2008 à 15:47
ça m' énerve car je ne peut pas te mettre dans mes blogs préférés parceque tu é sur cowblog
mais ton blog est mon préféré !
Par cathie le Lundi 7 juillet 2008 à 20:45
cous aller à la piscine de st hypo ? ça serai cool qu'on y soit ensemble non ?
Par invisible-evidence le Mercredi 9 juillet 2008 à 13:39
un moment si vite passé pour autant de temps à organiser.
il faut y mettre tellement d'argent. ça devrait être gratuit de se marier. Mais enfin, on veut tellement que ce soit inoubliable, que ce soit un moment à jamais gravé dans la tête de tout le monde qu'il faut y mettre le prix.

jsuis sure que ça leur a plu votre petite danse. Même si les moyens techniques n'étaient pas là, vous avez du faire naître sur les visages de beaux sourires, des rires aussi peut-être et donner de la joie aux gens, ça vaut de l'or.

=)
Par Le-VIOC le Dimanche 13 juillet 2008 à 22:17
c'est une galère le mariage
comment rester fidèle à vie à une personne
alors que des millions d'autres te font les yeux doux ^^
quel supplice
nan je rie c'est un choix de vie de moins en moins respecté
trop de couples partent en vrille
voilà quoi enfin dur dur ^^ ptdr
bisous
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2618945

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast