Mardi 29 juillet 2008 à 14:34

Si l'incarnation après la mort existe, devenir un chat me plairait bien!^^ Le seul truc déplaisant c'est de manger des souris et des insectes je crois... MDR^^

Ils ont trop la belle vie^^, Il suffit juste d'avoir des maîtres corrects^^

Voici leur Emploi du temps:

***Dormir.

***Se déplacer, histoire de changer de place et encore dormir.

***Se déplacer à nouveau pour manger, avoir des caresses et redormir pas loin.

***Se ballader un peu dans le jardin, puis dormir à nouveau au soleil.

***Chasser de temps en temps quand ils ne sont pas trop vieux et flémards, et s'amuser souvent étant pitits^^

*** Et surtout dormir encore...

Par Le-VIOC le Mardi 29 juillet 2008 à 14:38
un chat ici çà va
mais en chine il finit en boite à ragout ^^
ha! ha! ha! ha!
je m'aime trop
bisous touwaaa
Par eire le Mardi 29 juillet 2008 à 20:51
Moi aussi veux devenir un chat si je dois être un animaaaaal <3 C'est mon animal favoriiiiiiis ^^
Tu sais, pour les souris, quand tu es un chat tu t'en fous, tu bouffes xD
Dis, tu sais quand c'est la bête à St Bo ? On pourrait y aller ensemble si c'est pas passé ?

Bisous
Par Larme-de-Morphine le Mardi 29 juillet 2008 à 21:18
Oui c'est vrai que moi aussi j'aurais aimé être chat si l'écarnation existe... ou une tortue parce que sa vie très longtemps ih^^ ! C'est vrai que la vie d'un chat c'est l'idéal quand même, surtout quand je vois le mien ih, d'ailleur il m'arrive de le detester à cause sa belle vie xD
Bisous, bonne soirée !
Par Leodie le Mardi 29 juillet 2008 à 22:54
coucou^^ Il faut reconaitre ue Fifi a la belle vie, mais il ne dors pas tous le temps en fait parfois il fait rien il attend le temp passer^^
Par eire le Mercredi 30 juillet 2008 à 10:16
Roooh allez, moi aussi je me lève tôt le matin, mais une fois de temps en temps, ça ne tue pas xD
Tu sais, moi il me faut 10 heures de sommeil pour être en forme et ça fait plus de un an que je ne dors que 7 heures ... xD
Faut profiter de la vie, sinon on aura plein de regrets ...

Bisous !
Par cathie le Mercredi 30 juillet 2008 à 12:59
lol ça dort toujours lol
il est trop beau ton chat !!!!!!
Par EDO le Mercredi 30 juillet 2008 à 14:14
T'as pensé au boule de poil que tu devras régulièrement recraché????
Par Leodie le Mercredi 30 juillet 2008 à 14:33
coucou^^ merci pour le com^^ tu ma peut etre aider mais tu ma recopier^^
bissssss
Par eire le Mercredi 30 juillet 2008 à 15:27
Bon allez sérieux laura, motive toi, moi non plus je resterai pas jusqu'à la fin, mais sérieux, si je te manque tant que ça, motive toi !!! xD
Je peux rien faire de plus, je te dis que j'irai mais si toi tu viens pas, je peux vraiment rien faire de plus pour qu'on se voit !
Par lisabill le Mercredi 30 juillet 2008 à 16:12
lol ^^
Par fairyworld le Mercredi 30 juillet 2008 à 18:23
t'en fais pas ils font de la bonne paté pour chat maintenant ^^
Par g.rhum le Mercredi 30 juillet 2008 à 20:22
c'est toi le dormir
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Par eire le Mercredi 30 juillet 2008 à 20:47
Bon alors voilà ce que je te propose !
La fête à st Bo, y a cocktail de nuit le 9, c'est un samedi, ça t'irais ?
On se donne RDV a 19h, on se fait une bouffe, puis on va danser un peu jusqu'à disons minuit minimum ( allez, dis ouiii )
Ca marche ?
Par autresrimes le Mercredi 30 juillet 2008 à 22:00
coucou Laura

AH BEN CHAT ALORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "mdr" il est parmis nous miaouhhhhhhh par minou "re mdr"
oh que oui moi aussi y'a des jours j'aimerai etre un charmant chat pour ronronner de plaisir , dormir ---
bon pour les repas c'est vrai que souris aux menu bof , bon y'a des bonnes croquette et puis tant qu'a faire
j'exigerai mon paté "sheba" il faut bien se nourrir pour avoir bon poil "et re re mdr"

tien petite devinette "pourquoi les chat n'aime pas l'eau ???? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? car dans l'eau minerale (car dans l'eau minet rale) MMR

oh qu'il a fait chaud aujourd'hui et ce soir ca se raffraichi un peu mais bon belle journée estivale

bises et A+ de Emmanuel
Par eire le Jeudi 31 juillet 2008 à 10:46
Roooh mais c'est bon, ton copain on le collera avec franck qui n'aime pas danser non plus de toute façon xD
Allez s'il te plait, qu'il soit là ou pas, reste au moins jusqu'à minuit qu'on puisse danser un peu ... Pleeeaaaase !!! Surtout que c'est Cocktail de Nuit, avec mon Charly et ton Fred <3 ( je suppose que c'est sur lui que tu as craqué xD parce que si c'est Gus ou Philippe, là je te comprend plus mdr ! )
Par eire le Jeudi 31 juillet 2008 à 10:56
Non mais serieux motivez vous, si vous vous empêchez de vivre ça craint !
Regarde, moi c'est pareil, toute l'année je suis debout à 6 h 15, et pourtant je vais y aller faire la fête, car je sais que la vie est courte et qui faut en profiter un max ! C'est sûr, après t'es creuvé mais merde, tu reviens avec plein de souvenirs et t'es content d'y être allé =D
Par eire le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:16
Ok mais s'il te plait, promets moi qu'avec ou sans lui, tu resteras jusqu'à minuit au moins =D
Allez, ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vus ... Tu peux pas me refuser çaaaaaaa !!! T'inquiètes, pour le lendemain, je te serai solidaire dans le clan des zombies ^^
Par eire le Jeudi 31 juillet 2008 à 11:21
Zut, j'ai oublié de te dire, 19h c'est pas possible xD ( faut que j'arrête de dire des conneries xD )
Je suis encore au boulot à cette heure ci ... Je rentre qu'à 20h / 20h30 ...
Est ce que ce serait bon vers 21 h ? ( et oui, je suis une fille ... C'est le temps de me faire jolie xD )
Par kaa le Jeudi 31 juillet 2008 à 20:06
Tu sais, les srpents question dodo, pas mal non plus :p
Par Kawaii-n3k0 le Jeudi 28 août 2008 à 12:36
LOOL!!!

Le chat ça mange pas les insectes ^^
Ca joue avec simplement et il le mord pour ca ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2638123

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast