Dimanche 30 août 2009 à 22:56

La rentrée
est dans
1  jour
 :/


En attendant, écoutons cette superbe chanson :)

Les paroles en français ne sont pas celles que j'espérais :
celles d'une belle chanson d'amour,
comme le laisse entendre la sublime mélodie
et le visage amoureux du chanteur dans le clip, 
avec sa voix et ses yeux qui ont l'air de pleurer...

Mais bon :)
MDR :)


Par AnimalGalaxie le Lundi 31 août 2009 à 8:33
Coucou ^^ je marque des coms a moi même pour en avoir +
xD

Pour les romans photos j'ai remarqquer sa dépent enfet et c'est vrai que ceux qui sont en épisode il y a pas bcp de pages !

Oui Bouuh la rentréééééééé !! dégoutééééééé moi c'est dans 2 Jour xD ¨:/

Et Suny et Clarisse vont Bien ??? Clochette elle va bien en tous cas hihi !!!! Je suis aller au docteur et j'ai pris des cacher ^^ Mais la pharmacie et fermer donc on va aller a cel de kissac mais il faut attendre que maman revienne de promener Clochette ^^^^^^


Bisouuuuuuuuuuuuuuuuux JtM <3<3<3
Par AnimalGalaxie le Lundi 31 août 2009 à 8:35
AH Oui chui aller au docteur avec papa ^^^^^^

Et la maman vient d'arriver XD je vais aller a la parmacie ^^^^^^


BisoOoOoOooUUUX
Par jazz le Lundi 31 août 2009 à 11:45
coucou Laura

bon alors bonne rentrée à toi, septembre devrait nous offrir encore quelques jours agréables de fin de saison avant de voir l'arrivée de l'automne, des feuilles jaunes, des arbres dénudés, ah chaques saisons passe dévoilant ses charmes !!!!

bises musicales et A+ de Emmanuel
Par AnimalGalaxie le Lundi 31 août 2009 à 16:24
Coucou ! Oui Papa c fé examiner Mdrr ! Oui pour ton article sa fesé chier de déscendre
XD

Et Non jé pas honte de mettre des coms jmen fou ! sa me fé plus de com c sa l'éssenciel !!!

a Oui ta la flem de lire même si c intérréssent Baaaaaah xD

Oué la chanson jvé l'apprendre xD mdrr ^^


Bisouuuuux
Par AnimalGalaxie le Lundi 31 août 2009 à 16:28
A Oui Bonne rentré ^^ mais tu revien le soir a bagnol ou pas ??

Bsx
Par Le-VIOC le Mardi 1er septembre 2009 à 7:24
et oui tout ne peut coller à la perfection
voilà la reprise repartit pour un tour
tout c'est bien passé merci j'espère que tu en as bien profité aussi
vivement novembre pour une nouvelle petite coupure
bon courage gros bisous
Par AnimalGalaxie le Mardi 1er septembre 2009 à 8:34
Coucou ! Oui je parle de la chanson Ayooo ^^ OKi donc tu rentrer tous les soir alors hihi je m'en douter c que voila koi ^^ Au fait je t'appelleré ce soir vu que j'ai un peu le stress j'aimeré parler a kelkun ^^ Voilaa

Bisouuuuuuuuuuuux
Par AnimalGalaxie le Mardi 1er septembre 2009 à 16:48
nn chui pas aller a la psicine et a ce soir o tel
^^^^
Par autresrimes le Jeudi 3 septembre 2009 à 17:33
coucou Laura
j'espère que ta rentrée se met bien en place.
que le temps passe vite, mon blog fête ses deux ans.
bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Jeudi 3 septembre 2009 à 21:10
Coucou ^^ j'ai fait un new article ! il y a la chanson Lady Mélody =)

Voilii Bisouuuux
Par jazz le Vendredi 4 septembre 2009 à 12:06
coucou Laura

voili voilo un nouvel article sur jazz rempli de musiques rythmées pour bien démarrer cette nouvelle rentrée !!!!! l'univers musical de Johnny Clegg à découvrir

bon w end , bises et A+ de Emmanuel
Par Lovely le Samedi 5 septembre 2009 à 12:40
C toi Miloooow xD Moi j'adore ces yeux ^^^^^^
Par Lovely le Lundi 7 septembre 2009 à 21:34
Coucou !^^ Tu na tjrs pas fé de new article ^^^^^^

Bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2897915

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast