Dimanche 4 novembre 2007 à 13:22

La rentrée est de retour demain!!!!

Que le temps passe vite!!!!

Depuis le lycée, je ne vois pas le temps défiler!!! ça fait flipper!!!

Je vous le dis, on sera vite vieux!!! Mdr!^^

Par eire le Dimanche 4 novembre 2007 à 13:50
euuuuuh on a le temps quand même XD
Par la-tortue le Dimanche 4 novembre 2007 à 21:19
j'ai le temps je ss quan 5eme
Par emeraude le Dimanche 4 novembre 2007 à 23:41
coucou jss de retour ^^
c claire lol
moi jrepren jeudi ^^
bisoux a twa
Par G-Rhum le Lundi 5 novembre 2007 à 11:12
cé clair ptin,é ya pas que les vacs qui sont passer vite cé lé premier mois de la rentrée!
Par didine-nerveuse le Lundi 5 novembre 2007 à 13:55
je reprends jeudi aussi moi alors je te souhaite bon courage! en attendant les prochaines vacances...
Par ledrom-a-R le Mardi 6 novembre 2007 à 1:08
et pus tu veillis plus le temps passe vite :(
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2294066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast