Vendredi 11 janvier 2008 à 19:07

Quelles bonnes résolutions pour 2008 ?

Moi, je vais essayer de ne plus pleurer pour rien! mdr^^

Et vous?

Par didine-nerveuse le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:10
pas de résolutions si c' pour pas les tenir, ça vaut pas trop la peine! mais la tienne me correspondrait bien aussi!
Par Le-VIOC le Vendredi 11 janvier 2008 à 19:32
de t'appeler au téléphone pour te faire rire
gros bisous
Par dreams.of.reality le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:17
j'y ai franchement pas pensé du tout, mais alors pas du tout !
peut-être faire moins la tête ou être moins réservée parce que des fois, ça créé des disputes, j'ai pas un caractère facile avec ma mélancolie... enfin bref....
et voir la vie du bon côté, toujours !
<33333333333333333
Par eire le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:36
Bof, moi j'en prend pas parce qui dit resolution dit va falloir les tenir donc bon, j'en prend pas xD
Par eire le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:38
Au fait, oui en effet, l'histoire des quintuplées est très triste... Je sais pas si tu est allée voir sur mon blog http://true-stories.cowblog.fr," onclick="window.open(this.href); return false;">http://true-stories.cowblog.fr, mais j'ai fait un article bien détaillé sur elles... Fin voilà, ca me fait un peu de pub en passant lool
Par x-mwa-x le Vendredi 11 janvier 2008 à 22:58
d'éssayé de ne plu vouloir mourir,démé la vie simplement!
Par x-mwa-x le Dimanche 13 janvier 2008 à 13:04
lOol je dec! chés pas...euh peu etre d'arrété des choses! x)
Par only-hope le Lundi 14 janvier 2008 à 19:06
jsais même plus si jte l'ai dit ou pas O.O
bah... Bonne année =)


'-)

Le bonheur ne se cherche pas, ne se trouve pas. Le bonheur n'existe pas. Il y a juste sa quête, qui rend heureux =)
Par cathie le Mercredi 23 janvier 2008 à 18:44
o moi je prédi rien le hasard sera les choses lol pk tu pleure pour rien???????
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2398387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast