Lundi 21 juillet 2008 à 15:41

Un jour, j'ai rêvé... Puis j'ai continué à rêver... Et encore et encore j'ai rêvé...

Puis, lassé de rêver, j'ai espéré, espéré, éspéré...

Enfin, par un beau matin de Mai, mon rêve est devenu réalité...

La Patience récompense ses hôtes

et leurs espérances s'éclipsent devant le miracle du temps...

Par eire le Lundi 21 juillet 2008 à 16:07
Coucou !
Joli texte !
Bah moi, je suis restée à la maison, puis je suis allée voir le feu d'artifice de Laroque et je suis rentrée ... Voili voilou ! ^^
Bisous !
Par cathie le Lundi 21 juillet 2008 à 19:00
oui c' est ok pour mercredi !!!!!!!!!!!!!!!!

biibii
Par cathie le Lundi 21 juillet 2008 à 20:03
donc il faut qu' on prenne sandrine, ok
oui mais ns aussi on a des cartes, mes je prendrai uno ou pas ?

bibi
Par cathie le Mardi 22 juillet 2008 à 12:42
eeeeeuuh on ira directement à la piscine

bibi
Par g.rhum le Mardi 22 juillet 2008 à 13:10
l'avenir n'est pas super sans dîplome,mais éventuellement le bac général a part a faire caissier ne sert struictement a rien,qu'avec un cap ... nike !
Par Leodie le Mardi 22 juillet 2008 à 13:21
coucou^^ merci pour le com^^^^^ j'adore l'image
Par g.rhum le Mardi 22 juillet 2008 à 19:00
Le cap c'est le plus bas qu'existe (avec le bep) certe mais aprés si t'échoue dans tes études tu peu toujours travailler (cap c'est mieu mieu qu'un bep parce que tu n'as pas les compétence pour) quand t'aura fini de croire que le cap c'est de la merde, parceque aprés si t'échoue tu t'en sortira mieu avec un cap qu'avec un bac général =) et aprés un cap tu peu aller en bac pro apré le bac pro tu peu passer un bts (a mais non roland il a dit que les bac pro n'avait pa la moyene dans un bts, peu etre dans établissemen boufonne) et vaut mieu avoir sa que bac + 15 et de finir les études a 30 ans =)
Par Larme-de-Morphine le Mardi 22 juillet 2008 à 20:13
Esperer esperer ! Moi j'en ai plus que ras le bol d'esperer...
En tout csa j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée ih !^^
Gr0s bi$Ou$
Par Le-VIOC le Mardi 22 juillet 2008 à 20:46
ah! ah! la grande rêveuse
qui rêve les yeux ouverts
mais si la vie est plus belle!
à quoi bon se priver de rêver^^
gros bisous ma belle
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2631618

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast