Samedi 10 novembre 2007 à 18:20

Quel est votre

Signe Astrologique???

Croyez vous en l'astrologie???

Moi, j'aime bien lire mon horoscope et j'y crois assez...

Par venice-queen le Samedi 10 novembre 2007 à 18:24
uais j'aime bien lire mais j'y crsoi que quand ça m'arrange enfaite!! comme la plupart je pense!!moi je suis vierge!!
Par la-tortue le Dimanche 11 novembre 2007 à 11:38
mon signe c poisson
Par G-Rhum le Dimanche 11 novembre 2007 à 12:41
mdr sa di qe dla merde ton trucs XD moi ji croi ya tjrs des trucs différent !!!!! jpence qe tw ossi tu pence la même chose par rappor on toro ^^
Par eire le Dimanche 11 novembre 2007 à 13:16
i'm scorpio ^^ D'ailleurs j'tai piqué l'image y corespondant, c'est trop joli !
Mais j'y crois pas vraiment à l'astro :s
Par Fredifredo-zerapule le Lundi 12 novembre 2007 à 1:22
Hey hey je suis scorpion moi! ^^
Par reden-gefuhle le Mardi 13 novembre 2007 à 18:32
taureau pas trop trop faux quoi que X)
Par didine-nerveuse le Mardi 13 novembre 2007 à 20:41
je suis taureau moi mais la description que tu donnes, c' pas trop moi! j'aime bien lire mon horoscope mais juste pour faire tout l'inverse!!!
Par lisafalbala le Mercredi 14 novembre 2007 à 20:03
cancer !!! tu passera sur mon blog ya une nouvelle chanson de tokio hotel (peu etre ke tu va laimé)
Par loveuz-de-manga le Mercredi 21 novembre 2007 à 17:05
Moi ca me fait trop rire de voir que j'ai un caractere orgueilleux. Je n'aurais jamais une place de premier ordre et je le sais tres biien ^^. Dominatrice x) Niiak prosternez vOus chetifs humais vous ne valez riien contre le rOi des animaux.
Ouhu je m'emporte. Comme tu t'en doutes je ne crois pas du tout à l'astrologie, en fait je ne crois pas en grand chOz, a part en quelque ideaux.
Mais chacune ses opiniOns ^^
Beesu bessu
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2306255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast