Lundi 26 novembre 2007 à 15:22

Faim de chocolat......................

 Vivement Noël pour ça^^

Pourquoi la gourmandise existe???

C'est trop horrible! Mdr^^

Accro au sucre! PFFF juis triste car c'est mauvais pour la santé si on en abuse et je peux pas m'en empêcher...

Mais c'est dur de résister! En plus, de nos jours il y a du sucre partout, sans même qu'on s'en rende compte, ils en mettent dans tellement d'aliments... Comment sans passer sérieusement???

IMPOSSIBLE!!!

Solution??? Euhhhhh continuer à se gouinfrer! mdr^^

Non résister je pense!!!^^

Par Le-VIOC le Lundi 26 novembre 2007 à 22:11
comment çà se goinfrer?
on peut en manger raisonnablement
et on le déguste tout autant
ne devient pas ronde comme une boule de billard à trop en abuser
les fêtes approchent et il y a encore du temps pour en profiter
gros bisous gourmande, mais c'est bon.......la gourmandise!
Par entre-deux-rives le Jeudi 29 novembre 2007 à 20:17
attends mais le chocolat c'est pas possible de résister franchement !!!!
moi je craque ! dans ma chambre ya une boîte d'escargots et avec Max on en mange dès qu'on en a envie et ça fait bizarre quand c'est à 23h30 où à 10h alors imagine le truc.... c'est trop bon !!!

vivement les fêtes parce que ce sera aussi les vacances !!!!
<333333333333
Par G-Rhum le Vendredi 30 novembre 2007 à 18:52
jconé une ot' solution...... mourir

bé oué come sa té plus emmerdé nn???? lol bx
Par fairyworld le Vendredi 30 novembre 2007 à 19:59
moins en ce moment, c'est moins de sucre, moins de graisse, snifffffffff, les régimes, en plus c'est bientot noel....bisou
Par reden-gefuhle le Samedi 1er décembre 2007 à 15:15
j'ai une préférence pour le salé moi ^^ c'est pas meilleur pour la santé mais bon^^ rien est bon pour la santé de nos jours ^^
Par lisafalbala le Lundi 10 décembre 2007 à 18:29
lol !!
Par loveuz-de-manga le Jeudi 13 décembre 2007 à 12:42
ChOcolaaaaaat O_O [quand jme trouve a moins de 10cm du paquet jdeviens un legume xD]
Franchement, moi jdis vO mieux en profiter, plutOt que d'avoir des remords d'avoir encore "cédé" à la tentatiOn.
Mais je suis dacOrd, dans tout ce qu'on bouffe y'a du sucre..
En plus on nOus habitue tres tOt à manger sucré, pour ensuite, lorsqu'on est plus grand nous proposer des trucs degueulasses sans sucre pour garder la ligne : n'importe quoi!!
Au mOins avec le chOcolat, on sait à quoi s'en tenir. (pour l'instant ^^)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2332341

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast