Jeudi 22 mai 2008 à 13:18

T'en va pas

C'est trop mimi^^triste aussi bien sur, mais ça touche...

Puis les divorces aujourd'hui sont encore plus nombreux qu'avant... Les enfants qui se retrouvent au milieu n'ont rien demandé, les tout jeune surtout! Enfin... Comme je le dis souvent, c'est la vie...

Par Le-VIOC le Jeudi 22 mai 2008 à 18:11
dis donc çà date el ^^
bisous
Par eire le Vendredi 23 mai 2008 à 12:16
En même temps c'est très dur de rester avec quelqu'un que tu n'aimes plus, avec quelqu'un avec qui tu ne t'entend plus ... Mieux vaut le divorce que de rester dans une ambiance malsaine ... Les enfants le ressentent aussi ça ! De toute façon, les divorces ne se règlent pas toujours mal ! Et certains enfants préfèreront que leurs parents soient divorcés plutôt que de subir la vaisselle brisée et les disputes au quotidien ! [ Ce qui se comprend ]
Par fairyworld le Vendredi 23 mai 2008 à 18:21
coucou,çca va bien, ici , ca va il fait du soleil, onen profite pour faire des barbecue, lol, mais ce weekend, je vais essayer un maximum, histoire de voir si j'ai mon année, mais bon pour tout te dire je suis totalement larguée pour mes études je ne sais vraiment pas quoi faire :(
avoir mon année c'est cool, mais pas envie de finir prof, ou de faire 5/8 ans d'études, alors je cherhce des solutions ....
elle date cette chanson, moi j'aimais bien, c'était triste :(
au faite il me semble que c'est dans ton autre blog, que tu parlais de jonatan cerrada???? ben il vient en concert gratuit pour la fête de la musique,..je savais pas qu'il continuait à chanter!...lol

bisousss
Par fairyworld le Samedi 24 mai 2008 à 15:07
oh, et bien il vient à Bouchain, c'est dans le nord, si j'y vais,(vu que mon copain habite dans la même ville, et qu'il fait un concert avec son groupe) j'essayerais de prendre quelques photos, si tu veux :).
oui j'espère vraiment trouver ce qui me convient parce que j'en ai marre, :(
gros bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2568958

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast