Lundi 4 août 2008 à 11:18

C'est tellement difficile... Mais...

La patience a ses vertues et le temps cicatrisera les blessures causées par l'éloignement de nos êtres. Il nous réunira à jamais et ce passé douloureux ne sera qu'un vague souvenir de jeunes amants,que je regretterai sans doute à la venue de quelques rides audacieuses autour de mes yeux creusés par les larmes de la vie, les larmes de l'amour...

Par lancien le Lundi 4 août 2008 à 11:29
Quels beaux papillons bleus
C'est l'été il fait beau. Il faut sécher tes larmes et penser à l'avenir qui sera meilleur.
Par autresrimes le Lundi 4 août 2008 à 12:14
coucou Laura

eh oui un dimanche sympathique pour le cap d'un an de plus !!!! merci !!dedton com !!
oh oui un joli papillon bleu et le papillon , il s'est souvent glissé en mes poémes ce sympathique coléoptère

ah je vois tourments de l' âme --- larmes de vie -- larmes d'amour -- en ton article déposéi ici ce lundi 4 aout y'aurait t il un peu de tristesse en ton coeur !!! /
bon je te dis A+ / sur messenger peut etre !!!! ou le blog

bises de Emmanuel
Par fairyworld le Lundi 4 août 2008 à 13:42
et oui "avec le temps va, tout s'en va" sois disant, mais il y a des blessures profondes qui ne partiront jamais, malheureusement...mais j'espère que ça va pour toi, car il est bien triste ce texte :(
bisou
Par jazz le Lundi 4 août 2008 à 14:37
bonjour Laura

merci de ton passage en mon blog , j'y ai glissé en ce lundi 4 aout un nouvel article où tu peux y découvrir
Daniel Mille, un éxélent et émouvant musicien de jazz

amicalement de Emmanuel
Par eire le Lundi 4 août 2008 à 15:29
salut !
Ça passera, comme tout le reste ...

Bisous bisous !
Par fairyworld le Lundi 4 août 2008 à 17:56
ooh, d'accord, mais dis toi que vous vous quitez pour mieux vous retrouver^^ bisou
Par Le-VIOC le Lundi 4 août 2008 à 23:31
c'est pas de toi çà
çà te ressemble pas
t'es trop gaie
on peut pas te faire
gros bisous
Par Larme-de-Morphine le Vendredi 8 août 2008 à 18:41
Un texte émouvant que j'aime enormement... Il signifit beaucoup pour moi, surtout en ce moment.
Bisous miss !
Par cathie le Dimanche 17 août 2008 à 11:03
trop belle image
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2643056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast