Jeudi 9 août 2007 à 14:35

Rien à ajouter! hihi!

Par G-Rhum le Jeudi 9 août 2007 à 14:40
lol tu fait chier de me piquer mon sites ^^ mdr pr la tof....^^
Par cathie le Vendredi 10 août 2007 à 10:03
euuuuuuuuuuuuuuuuu c quoi sa ?????????????
Par justMe le Vendredi 10 août 2007 à 10:07
Tu sais ce qu'on dit: les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe et les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour.
Par entre-deux-rives le Vendredi 10 août 2007 à 11:54
pour mon amoureux je suis pas d'accord
il pense pas qu'à ça même si on y arrive souvent lool ! dans nos petits moments intimes oui mais il n'y a pas que ça entre nous !!!

mais c'est vrai que dans le général... ça se passe souvent comme ça....
malheureusement...
Par la-pitite-mimie le Vendredi 10 août 2007 à 17:43
Ptdr xD
J'en connais quelques choses mais bon bcp de garçon ne sont pas doté de cerveaux... donc.. pardonons les mdr
Par malnea-minara le Vendredi 10 août 2007 à 18:21
oui les garcons pensen par...oups!!!Je me tai!!!Mon namoureu est a coté!!!mdr
Par Le-VIOC le Dimanche 12 août 2007 à 15:20
notre cerveau est en deux parties, une en bas et l'autre en haut ^^
c'est exagéré un peu quand même non?
vous les filles vous n'y pensez pas du tout hein?
la course à la bébête de plus en lus tôt le dément quel que part
gros bisous belle Hélène
Par butter-fly le Lundi 13 août 2007 à 8:58
ouep! c'est presque trop véridique : (
Par Fredifredo-zerapule le Mardi 14 août 2007 à 19:16
Meuh nan, c'est même pas vrai d'ailleurs! ;) Puis d'ailleurs je connais des filles qui sont encore pire que nous les mecs! Enfin bref, fin de la parenthése! ^^
Par emeraude le Samedi 18 août 2007 à 11:50
recoucou
oui c tou iplemen vrai ahhhh les mecs il pense tjr a sa lollllll
bisoussss
Par didine-nerveuse le Dimanche 19 août 2007 à 22:02
ooooo la féministe, bienvenue au club ;)
Par didine-nerveuse le Dimanche 19 août 2007 à 22:02
ooooo la féministe, bienvenue au club ;)
Par writers le Jeudi 23 août 2007 à 11:26
moi je mettrais un deuxième coeur pour la femme, à l'endroit de celui du mec. Tout simplement parce que jtrouve que vous y pensez beaucoup aussi, le truc c'est que vous le pensez tout bas, et nous on le dit tout haut ;)
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2130137

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast