Lundi 7 mai 2007 à 9:28

Comment  chialer comme une folle et s'arrêter au milieu de la route tellement on a mal, durant une sortie en vélo?

Se prendre un GROS insecte dans l'oeil!!!

Oui, ça m'est arrivé hier et je vous dis pas la galère! Heureusement qui avait mon frère si non j'aurai pas réussi à ouvrir les yeux et à repartir jusqu'à chez moi, j'y voyais plus quedale et j'avais très mal!!! Bien sur, il s'est foutu de ma gueule, obliger!^^ J'ai encore mal aujourd'hui mais mon oeil n'est plus rouge! Je n'ai qu'un mot à dire:

Pu.... d'Insecte!!!

Bon... Je ne suis pas la seule à plaindre, il y a aussi ce pauvre insecte que j'ai tué malgré moi!

Bon j'avoue que même si je n'aime pas les insectes, je n'arrive pas à les tuer, ou je suis triste si j'en écrase un sans faire exprès! Je sais je suis folle!^^ Même les araignée que je déteste, je ne peux pas les écraser... Remarque... J'essais de me tenir le plus loin d'elles alors... MDR

Enfin bref... Je suis une cata!^^

Par Lyla le Lundi 7 mai 2007 à 12:11
Tu pars dans de ces trip mdr exelent ^^ XD
Par Lyla le Lundi 7 mai 2007 à 12:12
Alors ça a bugué donc je redis XD: tu pars dans de ces trip c'est exelent!
Par la-pitite-mimie le Lundi 7 mai 2007 à 14:20
XD A MORT LES INSECTES!!! mdr je déteste les insectes pourtant je suis de la campagne mais sa me derange pas de les tuer moi :p mais bon je le fais que s'il menerve par contre les araigné impossible je suis... FIGER j'ai peur... bouuhhh... sinon l'insecte dans l'oeil sa a du faire mal punaise.... :s:s:s Groooos bizouxx j'espere que ta soigné ton noeils!! parce que sinon jte rale
PS: super article j'ai eu un grand sourir en le lisant super délire =D
Par Fredifredo-zerapule le Lundi 7 mai 2007 à 18:45
Effectivement P.... d'insecte comme tu dis.
Par give.me.a.smile le Lundi 7 mai 2007 à 18:48
niaaaaa ma pauvre !!

bsx
Par tete-dans-les-nuages le Lundi 7 mai 2007 à 23:23
erf ! vraiment pas de Chance !
vOila la seule raisOn pOurquOi
je n'aime
pas l'été et le printemps :
les mOustiques et tOut
je déteste ! lOol !
hiii ton imaGe résume
Bien tOn teXte xD ^^
mOuah C'eSt pas les mOustiQues
qui mfOnt mal
mais mes prOblèmes de santé
qui refOnt surface = [
beUuUuh !
BzoOo !
Par squouikh le Mardi 8 mai 2007 à 13:44
waou trop bien!!! moi oci je deteste les moustique!!!
super ton new blog!
Par emeraude le Jeudi 10 mai 2007 à 19:40
ah sa marrive plein de fois ce truc la même quand je suis pas sur un vélo ou autre chose , en marchant tous simplement c trop chiant quand sa marrive sa fait un peu mal ah c un vrai cauchemar lol
biz
Par ta cousinette chewie le Mercredi 16 mai 2007 à 11:32
aaaaa mdrrrr et ton frere kes ki rigole il sen est pri un lui ossi dinsecte dans l'oeil " un moucheron ou un bourdon" PTDRRRR les ooposé fada mdrr mavé fé tro rire et la c lui ki rigolle pfff c pa rave ma couzz moi jte compren malgré ke sa mé jamais arrivé loOOl alala tié unike!!! mdr

jtmm for
Par loveuz-de-manga le Mercredi 16 mai 2007 à 21:42
XD
XD
La premiere fois kon m'a raconté la blague du moustik suceur, ctait en maths, et jme suis fait virer.. ^^
Bon mOua nan puu j'aime po les araignées
Jarriv po à les tuer mais c po pour la meme raison ke toua..
Jarrive pa à me foutre à moins de 50cm d'elles.. :S
Remarque un jour, yen a une ki m'est tombé sur la tete
Han..
Araignée du soir.. po d'espoir, juste bOnsoir et VLAAAMMM
Par malnea-minara le Dimanche 20 mai 2007 à 15:07
je te comprend!!!il m'est arrivé une nuit de me révaillé é de découvrir qu'1 araigné se baladé sur ma main!!!mé jé pa osé la tué!!!sinn,c'est iper drolée l'espéce 2 vidéo que ta mi avec l'articl!
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1881657

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast