Jeudi 5 juin 2008 à 12:01

A yé j'ai enfin une tuture!

309 GR

Oui c'est vieux mais bon, elle est jolie et elle marche, c'est l'essentiel!

Par contre le bordel pour la carte grise! C'est long, il faut des tas de papiers... Il m'ont même demandé un certificat de logement ( ou je sais pas quoi ) à mon nom, alors que j'habite chez mes parents! Ils sont tordus un peu! Enfin... J'ai ma tuture et je suis contente! ^^

Pour ceux qui sont pommés comme moi, niveau marque de voiture^^, c'est ça une 309^^: Je ne savais pas du tout à quoi ça ressemblait y a une semaine de ça^^mdr^^

Par eire le Jeudi 5 juin 2008 à 12:28
waou t'en as de la chance d'avoir ta tuture à toi ^^
Ben écoute tant qu'elle roule, c'est le principal :)
Bisous
Par autresrimes le Jeudi 5 juin 2008 à 15:34
hello Laura

super the tuture wroomvroomm!!! ca roule alors !!! une voiture à soi c'est cool cà !! / merci de tes sympathiques messages que tu glisses en mon blog / déjà le mois de juin entamé oh ke le temps passe vite ca sent bientôt les vacances !!!!!
bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Jeudi 5 juin 2008 à 18:19
c'est une "Pigeot"
on va te voir sur la cote alors^^
bisous
Par lisabill le Jeudi 5 juin 2008 à 19:32
cool pour toi !! lol JE TADOR BIZOUUU
Par eire le Samedi 7 juin 2008 à 19:29
Coucou ! Merci d'être passé lire la suite de ma nouvelle ! Depuis que tu es passé, j'ai écrit jusqu'au chapitre 7 ! Ca te fera un peu de lecture en plus ! mdr ^^
j'espère que ça te plait ^^
Et merci pour tes commentaires, ça fait plaisir ^^

Bisous
Par cathie le Lundi 9 juin 2008 à 20:09
tu l' a eu ou ? oui c vrai l' essenssiel c quel marche !

heureusement que tu as i une tof car je coné rien au "race" de voiture lol
Par invisible-evidence le Samedi 14 juin 2008 à 11:50
Moi je dis tant que ça roule et que tu peux te déplacer comme tu veux c'est l'essentiel.
ça me fait penser qu'il faut que je téléphone à mon auto-école et que jvais encore me battre pour avoir une date de réunion. N'ai trop marre, j'ai bientôt fini mes kms de conduite accompagnée, je veux passer le permis !
Par Cécilee le Dimanche 6 juillet 2008 à 16:55
Ptdr T'inquiete moi nan plus j'y connait riieennnn
Tu m'aurais dis : J'ai une 309 t'aime??
euuuh =) mdrr Biensur
C'est un truc de mec C'est normal que on y connaisse rien
Mais chuut! ne le dis pas a jéjé mdrr ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2584089

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast