Dimanche 8 juin 2008 à 11:22

Se geler en plein mois de Juin est ce normal? ça fait comme l'année dernière en Juin et l'été a été pourri! Si ça fait pareil ça va être la grande joie! Et la piscine qui a ouvert... Pouah on risque pas d'y aller...

A part ça, jai des nouvelles lunettes et lentillles! Je sais on sent bas le steak mais bon... MDR!

Bien pratique les lentilles, mais faut avoir la foi chaque matin et chaque soir pour les enlever!

Par malnea-minara le Dimanche 8 juin 2008 à 11:32
quand j'étit petite j'en voulais pour avoir les yeux violets^^
Par eire le Dimanche 8 juin 2008 à 13:19
Et ouais, le temps pourri est à nouveau de la partie. Pff, ca fait au moins un mois que je dois emmener mon frère et ma soeur au zoo, mais jpeux paaaaas :'(

Je suis contente que ma nouvelle te plaise hiihii ^^

Bisous
Par lisabill le Dimanche 8 juin 2008 à 13:49
oé c vré kil fé ke 2 pleuvoir !! pffff
bizzou
Par autresrimes le Dimanche 8 juin 2008 à 14:56
bonjour Laura

eh oui vivement le bon soleil qui nous fait du bien car pas le top pour un mois de juin côté temps !!!! tien il suffit de parler de soleil et le voici qui apparait à ma fenetre un soleil timide picard au coeur des nuages

je ne sais pas si je supporterai les lentilles , et d'avoir à les enlever matin et soir houla la!!!! enfin pour l'instant je garde mes lunettes

bonne fin de w end et + / bises de monsieur le poéte / A+ de Emmanuel


Par Le-VIOC le Dimanche 8 juin 2008 à 18:06
attention, ça fait péter les lentilles ^^
oué il faut avoir le coup pour les manipuler avec soin
mais c'est un confort pour la vue
mets toi un doudoune sur le dos
ici y pleut encore
je vais aller en Normandie il fait meilleur
gros bisous
Par only-hope le Dimanche 8 juin 2008 à 19:13
lol non non chez moi il fait bon, jaime quand il fait froid, jaime cette aison (bon cest vrai que vous lhiver on caille très fort) .
Erf ben ça peut aller, rien de plus rien de moins ^^
Par eire le Lundi 9 juin 2008 à 18:15
Bouhou ... lundi sous la pluie aussi :'(
Esperons pour mercredi, j'espere vraiment emmener mon frere et ma soeur au zoo !!!

bisous
Par cathie le Lundi 9 juin 2008 à 20:06
coucou lol

moi je n' est jamais eu de lunette ni de lentille
Par g.rhum le Lundi 9 juin 2008 à 20:33
héhéhééé de retourrr xP 3eme cowblog tkt mdr celui la jle garde lompteng tkt beesouxx
(attention fin du monde 2112 expldr ptdr mdr lole xP xD)
Par autresrimes le Lundi 9 juin 2008 à 20:45
coucou Laura

un petit coup de pub pour le blog d'une amie " some-help " blog sur la defanse des animaux----

bises et A+ de Emmanuel
Par lisabill le Lundi 9 juin 2008 à 21:36
bé kan il pleu on jou a la wii ou on va sur lordi !!kiss
Par g.rhum le Mardi 10 juin 2008 à 13:13
Baa il peu pleuvoir ou faire bo, c'est pas ce qui va m'enpecher de faire de la moto xP
mais bon trop de mauvais temps tue le mauvais temps lol
aaaah pitites montagne ensoleillé (L)
aaaah pitite montagne brumeuse (L)
xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2587305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast