Vendredi 11 mai 2007 à 11:41

Le temps va passer,

Nos heures vont brûler

Et le monde continura de tourner.

Jeunesse gorgée de soleil et de vie,

Va s'assombrir au fil de nos nuits.

Ces années si vite envolées

Seront si loin de nous

Et chacun de notre côté,

Nous essayerons de tenir le coup.

Refrain

Je me souviendrais alors de ces jours

Où mon coeur brûlait d'amour pour toi.

Adolescence, insoucience et romance,

Autour de ces silences

Jamais brisés.

Ces distances que je n'ai pas su gravir,

Ta présence ravivant mes sourires...

Quand le temps nous aura infligé

Quelques rides autour de nos coeurs fatigués,

Je sais qu'au fond de moi,

Il restera toujours un souvenir de toi...

Le temps va mourir,

Pour un autre avenir

Et les rêves s'évanouiront sans effort.

Ivresse gorgée de richesse et d'envie,

S'endormira doucement dans la nuit.

Ces moments si précieux

Seront si loin de moi,

Si fragiles à mes yeux,

Alors que grandissait mon émoi...

Refrain

Nul besoin de photos,

Il restera gavé en moi,

Je n'aurai pas de mot,

Pour avouer

Combien je l'ai aimé

Cent fois...

lolooo 1 Octobre 2005

Par emeraude le Samedi 12 mai 2007 à 21:13
AH déjà oui encore une fois je c ^^ trop belle image!!!!! jadore !!!!!
et c magnifique vraiment jaime bien avex le refrain je me souviendrais alors de ces jours
oû mon coeur brûlait d'amour pour toi .
bonje v pa tous marqué
c booooo
bisous
Par emeraude le Samedi 12 mai 2007 à 21:15
jesper que ta compri car g oublier une phrase entre refrain je me.... jvoulait marqué et puis je me ....
dsl ^^
bisous
Par la-pitite-mimie le Dimanche 13 mai 2007 à 15:10
le texte est vraioment très très beau!!! ^^ J'adddddore vraiment!! :D
Gros bizouxx
Par writers le Lundi 14 mai 2007 à 12:51
Bravo pour cet excellent texte. Bonne continuation.
Par Ess3nce-Ci3l le Jeudi 17 mai 2007 à 17:16
En tout cas, dort bien ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1893854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast