Vendredi 27 juin 2008 à 10:40

Une semaine envolé...

       

Vendredi dernier, on était à cette heure en train de courir partout pour traquer les jeux de Disney... C'est nul, ça passe tellement vite!

Aujourd'hui, le soleil est au rendez vous, il fait plus que chaud et l'eau de la piscine municipale est chauuuuuuuude! C'est pas le pied ça!^^

Bonne journée ensoleillé à tous!

Par fairyworld le Vendredi 27 juin 2008 à 11:06
coucou, ca va bien à part que je suis unpeu découragée, pour ma recherche de contrat de pro,j'ai appllé plus de 40 entreprise, et c'était 30 non, lol, donc c'est un peu décourageant...
oui 28 degré, ca va, c'est plutot agréable, ici, il recommence à faire mauvais temps, il pleut même un peu^^, quand je repense au beau temps qu'on a eu hier , grrr,
bisou et bonne journée ^^
Par Le-VIOC le Vendredi 27 juin 2008 à 20:54
tu vas rouiller à passer ta vie dans l'eau ^^
gros bisous et attention au soleil ...
Par eire le Vendredi 27 juin 2008 à 21:05
Coucouuuu !!!
Bon alors pour la soirée, pas ce WE mais peut être l'autre, ce serait bon pour toi ? Il faut encore que je sois sure !
J'inviterai Aline et puis c'est tout car on a que deux micros et si on est trop ce sera chiant d'attendre 3 000 ans son tour ... En plus on fera surement des jeux videos ^^ (mario kart, il me semble que tu aimes ^^ ) et on a pile poil 4 manettes !! Ouuuuuuhhhh je languiiiis, on va s'éclateeeeerrr !!! :p

Voilààà, bisoussss
Par some-help le Samedi 28 juin 2008 à 19:59
Ouaip' même par chez moi il fait bon malgré le vent infernal qui ne se décide pas à tomber xD
J'avoue, le temps passe (trop) vite quand on est bien... Tu sais, comme s'il y avait un p'tit con qui s'amusait à raccourcir les minutes quand on est bien, et qui les ralloooonge un max quand on se fait ch***! lol j'ai des idées moi parfois u_u xD
Aaah t'as vu Mickey? xD Nàn mais moi j'l'aime Mickey<3 ^^ même si mon préféré reste, je dois le dire, DONALD<3 ! lOol
Sur ce, Buenas Vacaciones! =)
Tu pars?
Bsx et ApluSh' =]
Par autresrimes le Dimanche 29 juin 2008 à 10:04
coucou Laura

waouhh super la piscine municipale par un temps ensoleillé çà sent les vacances bronzette---------, j'imagine /

pour répondre à ta question sur 'inspiration , c'est parfois un mystère sorti du profond de sois même , y'a des instants plus ou moins longs où rien ne vient et puis çà peut arriver qu'il y'ai plein d'idées qui arrivent en même temps alors ,bouts de feuilles de papier et mots , phrases déposés en vrac , direction un tiroir et le tout ressorti le lendemain ---, un peu plus tard , et là commence alors parfois la naissance , le début d'un poème
ou d'un début qui sera peaufiner plus tard ou bien dans l'instant présent çà peut venir d'un coup /
depuis 1990 où j'ai commencé à écrire y'a eu des années avec , je dirais beaucoup d'inspirations et d'autres où moins de vers auront trouver leurs place dans ce bel horizon poétique voir aussi musical / enfin voili voilo pour résumé un peu de ce monde de l'inspiration qui peut venir de la suite d'une promenade au coeur de la nature, des faits divers de la vie, parfois d'avoir lu d'autres textes , çà peut aussi donner une idée de départ , sans plagier , bien evidemment !!
te souhaitant un bon dimanche , bises et A+ de Emmanuel
Par cathie le Dimanche 29 juin 2008 à 10:48
moi g t o futuroscope de poitier vendredi
Par eire le Dimanche 29 juin 2008 à 13:27
Coucou !

Ben, je préfère faire ça le WE car sinon, c'est pas drôle, on va pas pouvoir en profiter ! ( en semaine je suis couchée à 22h30 xD )
Voilà, je te tiens au courant !
Bsx
Par Ta cousine Cécile =D le Vendredi 4 juillet 2008 à 11:59
Alala Qu'est ce que tu m'a fait rire a me décrire tout ce que t'a fait : MICKEYYYYYYYYYYYY =DD mdr
Et oublie pas que cette semaine la tu l'avais passé avec moi !
^^

Mouaakk cousinette chérie <3
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2609076

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast