Mercredi 7 mai 2008 à 17:50

Bientôt en vacances!!!^^
Mais

La semaine prochaine...
Final des partiel! pfiouuu
Aïe aïe ^^

Mais après vive la liberté!^^

Ce soir moment d'évasion...
Iron man au ciné^^ ouah! mdr^^
 Mon chéri veut absolument le revoir! Alala ces garçons!^^


Par reden-gefuhle le Mercredi 7 mai 2008 à 20:28
ce film est géant ^^ et tu as de la chante d'être si tot en vacances, nous on se fait gruger ... mi juin .
Par Le-VIOC le Mercredi 7 mai 2008 à 22:11
ouais ben pour une fois que c'est lui qui veut un truc hein !
je pars 5 jours en corse
te fais des gros bisous
si tu veux tu bipes
Par cathie le Mercredi 7 mai 2008 à 22:36
merci laura ! JTD bibi

Par cathie le Mercredi 7 mai 2008 à 23:35
passe sur mon blog il y a d articles pour toi
Par eire le Jeudi 8 mai 2008 à 16:03
Deja les vacs ??? Ben dis donc, bande de glandeurs xD (je déconne )
Mille bisous d'encouragement pour tes partiels
Cet été, on fait les fetes ensemble ok ? Je pourrais pas rester jusqu'au bout de la nuit, mais je veux absolument te voir !!!!
Iron Man xD Bon courage ! Mon chéri veut aussi aller le voir mais il ira tout seul mon chéri mdr !

BIxouxxxx
Par fairyworld le Vendredi 9 mai 2008 à 19:30
coucou, jte souhaite bon courage pour les partiels, moi il me reste quelques semaines encore, c'est début juin, mais bon on verra bien, si j'ai mon année, c'est cool, sinon, tampis je change, mais jhe crois qeue je vais quand même changer :)...
bon courage!!! gros bisou
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2552332

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast