Vendredi 3 août 2007 à 15:34

Calogero

Je trouve la mélodie sublime, puis les paroles c'est la vérité en quelque sorte, de nos jours tout passe par le virtuel quasiment...

Avant je ne croyais pas en l'amour virtuel, ou qui passe par là, mais aujourd'hui j'ai revu mon jugement et je sais desormais qu'on peut trouver l'amour sur internet<3 L'amour se trouve n'importe où, et moi c'est ici que je l'ai trouvé et ça va faire 3 mois que je ne le lâche plus! 3 mois que je le connais et plus d'un mois qu'on est ensemble... Tout va bien et on est heureux!

Par entre-deux-rives le Vendredi 3 août 2007 à 15:44
la meilleure chanson de l'album je trouve !
et dire que ce chanteur, je l'ai vu l'année dernière au mois d'Avril, j'étais folle, je chantais tout le temps, j'adore Calo !
tant mieux pour toi si ça a marché alors qu'au début c'était virtuel. C'est pas que j'y crois pas mais je suis sceptique... enfin ! tout du bonheur pour toi en tout cas
bisousssssssssss
<333333333333333333
Par Le-VIOC le Vendredi 3 août 2007 à 15:44
ben oui tout arrive ^^
bien, alors espérons que çà aille ton msn !
tu as regardé si le fichier y était plus ?
bisous
Par entre-deux-rives le Vendredi 3 août 2007 à 16:18
alors si ça a marché pour toi tant mieux ! et je me rappelle de cet article ! et puis tu as réussi à le voir, ça n'est pas resté virtuel donc dans ces cas-là, je veux bien !!!!!!! si tu es heureuse avec lui, que vous vous découvrez des points communs et que vous pouvez vous voir et vous aimer en vrai alors c'est chouette !

et tu ne m'as pas saoulé, j'aime quand tu me racontes, tu as le droit de m'écrire des longs commentaires, tu ne me saoules jamais tu sais !!!
et merci pour ton soutien !
gros bisousssssssssss
<3333333333333333333333
Par cathie le Samedi 4 août 2007 à 14:36
ce n' est pa mon chanteur préféré mé c vrai!!
Par AdSaa le Dimanche 5 août 2007 à 14:09
j'y crois!
rencontrés sur internet en mai 2005
rencontre réelle en juillet 2005
emménagement chez lui et ses parents en février 2006
emménagement en studio prévu en septembre 2007...
pourvu que ça dure!
Par reden-gefuhle le Mercredi 8 août 2007 à 15:50
idem mais plus longtemps moi ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2119362

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast