Mardi 12 août 2008 à 10:00

Il est trop kichouillant!!!

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Comment ils arrivent à faire passer autant d'émotions à travers un robot???

Chapo Disney!!!

Il est touchant, mignon, rigolo, maladroit, amoureux, rêveur, aventurier... 

0o°O   0o°O   0o°O

0o°O Le ROBOT IDEAL quoi!^^ 0o°O

Par EDO le Mardi 12 août 2008 à 10:52
T'as vu laura tu es dans le top des visites hier!! T'es 54e mais c'est dja pas mal!
Par lancien le Mardi 12 août 2008 à 11:32
Il paraît que c'est très bien. Va falloir que je décide un de mes petits-enfants de m'y emmener !
Par g.rhum le Mardi 12 août 2008 à 12:13
AaAaAaAaaAaAaAa il est kicheuuuuux xP
Par Leodie le Mardi 12 août 2008 à 14:21
il est trop kicheux AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Par autresrimes le Mardi 12 août 2008 à 15:05
coucou Laura

c'est vrai qu'il est mimi ce robot , il va en faire craquer plus d'une !!!!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Mardi 12 août 2008 à 21:25
vivement que les bonshommes y soient pareils ^^
gros bisous
Par maud96 le Mercredi 13 août 2008 à 14:52
J'aime bien cet adjectif "kichouillant"... Je vais l'ajouter à mon vocabulaire, et, si je peux, aller voir le film par la même occasion : tu en donnes envie !
Par jazz le Mercredi 13 août 2008 à 17:18
hello Laura
ou re coucou de re coucou car the 3ème messages en ce jour et bien !!!!!! juste pour te dire que j'ai glissé en mon nouveau blog "jazz" le lien du tien , voili voilo si tu veux en faire autant super good !!!

tien pendant que je suis là une petite glagounette que je te glisse ci dessous , il me semble ne pas l'avoir déjà déposé par ici !!!!

c'est un homme des pompes funèbres et une théière qui se croisent dans un escalier qui n'est pas large
l'homme dit "je veux descendre (des cendres) et elle lui répond moi je veux monter ( mon thé ) MDR

bises et A+ de Emmanuel
Par Le-VIOC le Mercredi 13 août 2008 à 19:20
de quoi où j'habite ????????????
à Toulon dans le VAR c'est dans le SUD !
mais je viens du Nooooooord - 10 -20 -40 brrrrr ptdr
aurais-tu des pertes de mémoires??
gros bisous
Par fairyworld le Mercredi 13 août 2008 à 19:25
j'ai vu la bande annonce, ça à l'air sympa, mais bon faut voir, lol^^

quick c'est in the pocket, il m'ont appelé aujourd'hui je commence vendredi, ce qui veut dire que je peux (enfin ) aller en cours, :):) ..bon on se réjouit pas trop vite ,lol , parce que bonjour les nuits, au drive,lol
bisou
Par Leodie le Jeudi 14 août 2008 à 9:20
c'est vrqi ton article pu du ... ^^
tu as a de la chance car tu a beaucoup de com en ce moment personne ne viens BOUHHHHH
bisousss
Par Leodie le Jeudi 14 août 2008 à 9:21
euh... desoler j'ai mal ecris je voulais dire que personne viens sur mon blog^^
Par mots-a-maux le Vendredi 15 août 2008 à 18:45
Jvais le voir ce soir !!!
=)
Par mots-a-maux le Samedi 16 août 2008 à 11:59
han ! j'ai adoré !!!
c'était trop chou, trop mignon, comment il est attachant ce robot, c'est fou !
puis j'ai pas arrêté de rire pendant tout le film ! par contre la fin... j'ai eu trop peur !!!
mais ça finit bien !
bisousssss
Par cathie le Samedi 16 août 2008 à 21:02
oui c ' est vrai il est trop mimi quand meme !
Par lisabill le Dimanche 17 août 2008 à 13:52
IL E TRO MIGNONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! JADOR C YEU TOU BRILLEN !!!!!
Par Larme-de-Morphine le Dimanche 17 août 2008 à 19:04
C'est vrai que ce petit robot me paraît adorable, je voulais allé je voir, je pense que je vais y aller cette semaine ih !
Bisous !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2648880

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast