Vendredi 3 octobre 2008 à 16:42

Un nouveau week qui se présente plutôt bien, sous le signe de la nature et des animaux^^

Exposition internationnale à Avignon^^ avec chiens, chats, lapins et tout ti cointi^^

Ce n'est pas une super occas d'y aller? Et de plus, d'y aller avec mon chéri qui habite tout près? hihi^^

Blème: ma voiture est encore au garage... :/

Si je peux emprunter celle de mes parents^^

GO GO GO GO GO GO GO

GooooooooooOOOOOOOO

Par x3-cathie-x3 le Vendredi 3 octobre 2008 à 17:22
non moi je n' i vais pas :-( c ' est bo le dessin du chien !!!!!
Par autresrimes le Vendredi 3 octobre 2008 à 22:15
coucou Laura

bon w end animalier alors !!!!!!
un samedi soleil et un dimanche annoncé pluie !! pour le programme météo !!!!!
peut importe le temps c'est le w end alors , profitons en !!!!!!! ben ouai quoi !!!!! c'est ben v 'lo ke c'est vom cho
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
blagounette-hisoire n°2 de canard !!!!!
c'est un canard qui raconte une blaque à sa mère et la canne a rit " cannaris " oula mdr c'est court mais bon !!!!
je suis dans l'étang !!! plouf euh à l'heure "dans les temps " oula il se fait tard un peu de sommeil fera du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! re mdr !!!!!

bises et A+ de Emmanuel
Par enya le Samedi 4 octobre 2008 à 17:38
Ah je sens que tu vas passer un bon week end toi =p
Pour la fête, quand on dit de sortir le costume, c'est de venir bien fringué en gros mdr !
Moi j'aurais bien aimé faire une soirée déguisée mais franck me dit que la majorité de ses amis auraient refusé ... Bah sont pas drôles ! lool

Bisouuus !!
Par Le-VIOC le Dimanche 5 octobre 2008 à 16:54
ben dis donc çà t'obsède ce chien
il faut assouvir ton désir au plus vite ^^
il vont pas oser te dire non pour la voiture
ou alors allez y ensemble
gros bisous
Par autresrimes le Dimanche 5 octobre 2008 à 18:31
coucou Laura

oh que le temps est gris , bruine vent , faut garder le moral avec tout celà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr je tien le cou "p" !!!! / bon j'espère que tu as bien profité de ton w end / moi ce fut fête into Paris avec des amis et retour aujourd hui en train par chez moi , the train qui suite a un problème electrique sur la ligne a eu un arret de 45 m
waouhhhhhh !!! bon ca va ca aurait pu etre plus long ils ont put réparer assez vite et arrivée en gare bonne nouvelle !! le billet peut etre remboursé !!!! enfin good w end tout de même !!!!!! mdr !!!

tien en parlant de train " petite histoire " c'est une dame qui s'appelle micheline , donc vu son prénom elle mène
son train train quotidien !!!! oula !!!!! " elle est facile !! mdr

bises et bonne fin de dimanche / je glisserai un nouveau poéme sur mon blog pas avant demain , je pense
bonsoir et A+ de Emmanuel
Par enya le Lundi 6 octobre 2008 à 10:27
Un petit bisou en passant =)
J'espère bien que tu te rattraperas pour ma fête mdr !
Et pas que ce mois ci hihi
Bonne semaine !

Bisous Celtiques !
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2690382

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast