Mardi 29 mai 2007 à 11:37

Je sais pas si je l'avais déjà raconté dans l'autre blog, mais j'ai envie de le redire au cas ou^^ c'est la-pitite-mimie qui m'a redonné l'envie d'en parler, et surtout qui m'y a fait repenser... merci^^

Cet été je suis partie une semaine à Menton, en côte d'Azur, a Castellar plus précisément, un petit village sur une montagne, a une dizaine de km de Menton... Il s'est passé quelque chose de banal mais de tellemnent magique à mes yeux... 

Un matin, on descend au parking avec ma fammille pour aller se ballader en voiture et sur le côté de la descente, se trouvait une maison en réparation et donc des travailleurs, dant un charmant jeune homme... En passant, nos regards se sont croisés, sans me laisser indifferrente à son charme. Une fois dans la voiture, on repasse devant lui et à nouveau je le vois qui me regarde et me sourit à travers la vitre ouverte. J'y ai pensé toute la journée. Puis le lendeain je le retrouve au même endroit, toujours me souriant... Les jours se suivent et c'est la même chose, ces moments hantent mon esprit. Puis une apré midi, en revenant de la mer, je le vois assis à la petite terrase du café, juste en face où on habitait, dans la petite rue. Baume au ceur, il me sourit et je lui rend son sourire. Je n'en parle à personne, je le garde pour moi... Un soir, en me promenant, je le vois dans cette même rue qui discute avec des amis... Mais je ne lui parle pas... Je n'ose pas... Pourtant la semaine se termine et vient l'heure de partir. Nostalgique, j'en parle à mon frère, qui se fou de moi, on installe les bagages dans la voiture, et l'on remonte chercher quelques affaires de la plage pour  aller se baigner avent de partir définitivement... Moi qui croyais ne plus le revoir, je le vois qui arrive dans cette rue, avec un homme et l'homme nous parle du temps qui se couvrait et qui fallait nous dépécher pour se baigner, sans qu'ils sachent qu'on partait juste après. Lui me regarde en souriant, mais moi qui n'avait pas compris que l'homme ma parlait à moi et non à mes parents spécialement, et l'esprit trop occupé par le jeune homme, je n'ai rien dit. C'est la dernière fois que je l'ai vu... Chemin du retour, nostalgie de cette semaine...

Je sais que ce qu'il s'est passé n'a rien d'exceptonnel, et qu'autant lui, ne s'en souvient même plus, ou ne s'interessait pas plus que ça à moi, mais le regard et le sourire, sont 2 choses très importantes pour moi, alors ces moments sont gravés en moi et je les toruves magiques, même plus beau que d'autres moments d'amour vécues... Je suis trop sentimentale, trop sensible, voilà ce qui me perd... Enfin, on peut trouver que je suis idiote, mais je n'oublirai pas ces instant de bonheur...

Par paterribleuhmonblog le Mardi 29 mai 2007 à 11:42
La créativité est un des mots qui te caractérise le mieux. Alors viens participer a mon petit concour. A toute de suite et bonne chance...
Par Le-VIOC le Mardi 29 mai 2007 à 13:12
je passe vite fait je reviens ce soir
oui ceux marqués "vague à l'âme" sont du "vieux" ;-)
les autre marqués "citations" sont des textes ou des chansons
bisous A+
Par Le-VIOC le Mardi 29 mai 2007 à 18:35
tu es loin d'être idiote, et lui j'en suis sur se rapelle aussi comme toi de ses instants
malheureusement la timidité ne vous à pas fait rencontrer et approcher l'un de l'autre.
peut-être lors d'un retour à Menton le reverras-tu qui sait?
c'est un beau souvenir !
bisous
Par Le-VIOC le Mardi 29 mai 2007 à 19:00
surtout au mois d'Aout, en short bien bronzé, hmmmm un regal pour les yeux ;-)
bisous
Par la-pitite-mimie le Mardi 29 mai 2007 à 21:02
hey ^^ c comme moi avec mon mister C sauf que moi sa a recommencer aujourd'hui :p dr de ty avroi fé penser XD j'y peut rien fo remercier Mr. C. .... ^^ huuuum lol!!!!
grois bizouxx bien raconter rien de mieux que l'amour qui se voit dans les yeux et la joie de voir l'autre dans le sourir ^^
Par invisible-evidence le Mardi 29 mai 2007 à 22:51
ça me fait penser à ce qui a pu m'arriver dans un petit village du sud, castellnou.
on marchait sur des sentiers, j'étais avec mes grand-parents.
un homme est passé devant nous, il a dit bonjour en roulant le r, un espagnol.
il était blond et il avait les yeux bleus.
le village était pas très grand et plusieurs fois je l'ai croisé. Je cherchais son regard, je le suivais presque à travers les habitations et les fleurs. Toujours ce même petit sourire et quand j'entendais sa voix, je me sentais partir ailleurs.
j'en ai jamais parlé à personne non plus
des moments magiques qu'on veut garder pour soi
ça n'avait rien de stupide, au contraire !
dommage que tu n'aies pas échangé quelques mots avec lui mais peut-être que ça aurait cassé la magie des regards et des sourires, je ne sais pas.
oui je suis d'accord, pour moi aussi les regards et les sourires sont importants !
<3333333333333333333333333
Par La-TiTi-ChieuZ le Jeudi 31 mai 2007 à 14:35
ouai ce que dit l'image c'est carrément vrai! hé ui la vie est injuste et tres dur .. snif
Par squouikh le Vendredi 1er juin 2007 à 20:21
moi je suis totalement d'accord ac toi!
le sourire et le regard ce sont les deux atouts qui me font omber par terre...
Par reden-gefuhle le Dimanche 10 juin 2007 à 12:10
et une fois que ça marche dans les deux sens y'a des hauts des bas, on se pose des tonnes de questions ... on se demande pour combien de temps ... pourquoi en ce moment ça va pas etc :(
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/1947760

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast