Mercredi 5 mars 2008 à 21:57

J'ai eu mon semestre !!!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je me suis fais des frayeurs quand même... Pfiiiouuu !

Mais ça y est, c'est ça de fait !!!

Par Le-VIOC le Mercredi 5 mars 2008 à 22:37
oué on a eu chaud mais bon c'est du passé ^^
au suivant à se faire bouffer
bisous
Par fairyworld le Samedi 8 mars 2008 à 0:12
félicitation!!! moi j'lai pas eu avec 8,83, on fera mieu la prochaine fois :) lol
Par cathie le Mercredi 12 mars 2008 à 22:17
je v te mettre encore 8 aritcles lol mais plud tard je doit me coucher !
Par didine-nerveuse le Lundi 17 mars 2008 à 21:57
en un mot: congratulations :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2476170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast