Mardi 28 août 2007 à 20:51

 Coucouuuuuuuuuuuuuu

Quoi de neuf pour vous???

Moi toujours pareil, et j'en suis heureuse!!! Puis ma BD avance peu à peu!!! C'est trop bien!!!!!!!!!!!!!

Par emeraude le Mardi 28 août 2007 à 22:12
coucouuuu
ben rien tjr pareil je pete la forme XDa par déçu par quelquun voilà ^^
cool =)
bisouxxx
Par emeraude le Mardi 28 août 2007 à 22:12
trooo contente
que tu soi revenu uuu ^^
bisouxx
Par Le-VIOC le Mardi 28 août 2007 à 22:26
le moitié de 18 ^^
content que tu le sois continues comme çà
gros bisous
Par nextdream le Mardi 28 août 2007 à 23:12
Coucou ! Ben moi je vais super bien, j'ai repris le basket :D Je continue le code et voilà quoi c'est encore les vacances ^^
Bye
Par fairyworld le Mercredi 29 août 2007 à 1:41
ben pour moi pas grnad chose, bientôt la rentrée :( les vacances sont passées trop vites.... vivement les prochaines, lol bisou
Par didine-nerveuse le Mercredi 29 août 2007 à 10:16
ça sent la fin des vacances! j'aime pas cette odeur snif! mais bon on profite au max!
Par cathie le Mercredi 29 août 2007 à 19:30
eeeeeeeeee..................
rien de nouvo ! lol
c bientot la rentrée des classes pour nous
Par karma.police le Jeudi 30 août 2007 à 12:46
Mon nouveau blog ^^

Bonne continuation

Coralie
Par la-pitite-mimie le Jeudi 30 août 2007 à 17:06
Hihihihihhihhihihihiiii ^^ moi j'ai repris le baaaaaaaaaaaskeeeeeeeeeeeeeet :p ^^ mdrrrr troo contente :D dure dure mais bon ma baskteuzz" ma motivée :D (nextdream quoi! ) lol sinon bah je suis bien en ce moment et reprend ce sport me rend heureuse et défoulé a un pt t'imagine pas!!! :D c'est ma viiiie lol :)
Gros bisouxxx heureuse que tu sois tjs heureuse :D plein de bisoux :) <333
Par justMe le Jeudi 30 août 2007 à 17:47
Et bien moi je ne fais plus rien, faut dire que c'est bientôt la fin des vacances. Alors bon jmoccupe..
Par entre-deux-rives le Vendredi 31 août 2007 à 22:40
tu fais une BD ????
sur quoi ????

quoi de neuf euuuuuhhh...
la rentrée mardi mais déjà week-end chargé alors... on va essayer de profiter de ces derniers jours de vacances !

bisoussssssss
<33333333333
Par eire le Samedi 1er septembre 2007 à 21:28
tiens tu fais une BD ? tu m'avais rien dit ! lol
Par lisafalbala le Lundi 3 septembre 2007 à 9:43
rien de nouvo a par ke sa va etre la rentré snifff
 

Ajouter un commentaire

Note : Loralorapa n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loralorapa.cowblog.fr/trackback/2167709

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast